Description du bien

Maison de caractère et d'exception entièrement refaite dans les années 2000 avec matériaux et équipements de qualité comprenant au rez-de-chaussée une entrée donnant sur un double séjour/salle à manger de 40m2 avec cheminée et accès sur une première terrasse de 25m2 sans vis à vis, une cuisine équipée avec mobilier réalisé sur mesure, chambre aménagée en bureau et ses nombreux rangements, wc séparés ainsi qu'une deuxième terrasse avec espace barbecue. Au 1er étage: 3 grandes chambres, salle d'eau avec wc, salle de bain avec balnéo et douche. Sous-sol total avec 2 emplacements voitures, buanderie, cave, dressing et une pièce à vivre de 30m2 pouvant être réaménagée en studio. Chaudière au gaz Frisquet. Portes-fenetres en double vitrage anti-effraction, Velux à fermeture automatique, stores télécommandés sur les 2 niveaux, digicode et portail électrique. Finitions marbre, pierre de Bourgogne, parquets en chêne, béton ciré, grille de clôture en fer forgé. Magnifique jardin arboré sur une parcelle de 432m2. Proximité autoroute A3, commerces, canal, parcs et écoles. Visitons la ensemble!


Nombre de lots de la Copropriété : 1 Honoraires à la charge du vendeur Votre agent commercial 3G IMMO-CONSULTANT sur place Kalinca BONELA Inscrite au RSAC de BOBIGNY 789 385 705, Tel : 07 71 45 67 32, Site 3gimmo : https://www.3gimmobilier.com/bonela



Voir la vidéo

Autour du bien

3G IMMO-CONSULTANT

Kalinca BONELA

Pour voir ce bien, contactez-nous

**

(**) Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Previsite pour La gestion de sa clientèle/prospects. Elles sont conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à 3G IMMO-CONSULTANT. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant rgpd@la-boite-immo.com.

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire.